Alternative aux dragées aux amandes, les dragées au chocolat brillant sont tout autant appréciées par les convives. En reprenant la forme classique des dragées aux amandes, ces dragées sont l’équilibre parfait entre la simplicité et l’originalité, parfait pour un mariage !

La quantité de couleurs disponibles pour ces dragées vous permettra de les adapter parfaitement à vos goûts et à la décoration choisie pour votre mariage.

Quelques idées déco

L’association la plus répandue pour les dragées au chocolat est le bleu et le marron, qui sont des couleurs qui laissent sous entendre que les dragées sont au chocolat. Mais le vaste choix de couleurs vous permettra de facilement adapter vos dragées à la décoration que vous aurez choisie pour votre salle de mariage, un détail qui fait toujours sont petit effet auprès des invités !

Chez Gida, nous vous proposons quelques coloris originaux comme les dragées argentées et les dragées dorées, de quoi apporter un côté chic et brillant à votre composition de dragée en un clin d’oeil.

Le contenant n’est pas à négliger, vous avez un choix très vaste et il n’est pas toujours facile de se décider. Les éprouvettes et les pots en verre sont un très bon compromis, vous obtiendrez des compositions à la fois sobres et très élégantes, un plaisir pour les invités qui repartiront avec à la fin du mariage.

Quelle quantité de dragées au chocolat brillant pour un mariage ?

Suivant le choix de votre contenant, comptez entre 20 et 60 grammes pour une composition de dragées. Nos dragées en chocolat brillant sont d’une taille et d’un poids de dragées standard, 3 centimètres de longueur pour 1,5 centimètre de largeur et environ 3 grammes par dragée. Pensez donc à choisir votre contenant avant l’achat de vos dragées et assurez vous de savoir combien de compositions vous souhaitez réaliser pour votre mariage.

Pour aller plus loin :