Perles au sucre - 100grs

Avec leur cœur sucré, les dragées aux perles se démarquent des traditionnelles dragées aux amandes et au chocolat.

Ces dragées originales sont très appropriées pour les grands événements tels que les mariages, les baptêmes ou encore les communions. Leur visuel attrayant permet de créer des compositions à la fois surprenantes et garnies.

A quoi ressemble les dragées aux perles ?

De façon générale, les dragées aux perles se présentent sous la forme de petites billes argentées teintées en couleur ou non. On peut ainsi opter pour des dragées aux perles argentées, ou encore framboise, vertes ou bleu turquoise. Leur aspect brillant et rond peut rappeler de petits bijoux, parfait pour une composition de mariage ou même une décoration de table ! Ces dragées mesurent 5mm de diamètre. Leur petite taille nous permet de les combiner avec des dragées plus traditionnelles de taille normale pour obtenir une composition originale.
Pour 100 grammes de dragées vous aurez environ 500 pièces. Il nous vous reste plus qu’à choisir vos contenants pour évaluer la quantité de dragées dont vous aurez besoin.

La saveur des dragées aux perles

Les dragées aux perles sont de petites perles au sucre qui sont généralement appréciées de tous, contrairement aux dragées aux fruits ou aux dragées aux fruits à coques qui peuvent surprendre et déplaire selon les goûts de chacun. Ce sont des dragées avec lesquelles on a la chance de pouvoir se faire plaisir toute l’année ! En effet ces dragées étant petites, sucrées et d’une belle forme ronde, il est très courant de les voir utilisées comme décoration sur des pâtisseries.

Quelle DLUO pour les dragées aux perles ?

La date limite d’utilisation optimale (DLUO) pour les dragées aux perles est de 1 an à partir de la date d’achat. Nous vous conseillons également de conserver les dragées dans un endroit frais et au sec, à l’abri de la lumière.

Pour aller plus loin :