Ces derniers temps, nous vous parlons beaucoup des dragées originales sur le Blog Gida.

Aujourd’hui, nous nous intéressons aux bonbons meringués, qui sont tout autant en accord avec les grands événements que les dragées.

Selon leurs formes et leurs couleurs, il est tout à fait possible d’offrir les bonbons meringués lors d’un baptême, un mariage, une communion et même un anniversaire.

Le traditionnel bonbon de Noël

À l’approche de Noël, certains d’entre vous se souviendront peut-être des bonbons meringués de leur enfance. Incontournable auparavant, ces bonbons en forme de Jésus étaient offerts aux enfants.

Ces petits bonbons en sucre ont su traverser les années sans jamais se démoder et sont toujours autant appréciés des grands et des petits !

Faites découvrir ou redécouvrir les bonbons meringués à votre mariage

Les bonbons meringués accompagneront au mieux vos grands événements tels que: les mariages, baptêmes, communions ou encore anniversaires. Il est possible de les offrir pour beaucoup d’occasions, et tant mieux parce qu’ils sont bons !

Craquante à l’extérieur et fondante à l’intérieur, cette confiserie d’antan fera la joie des plus jeunes et apportera un moment de nostalgie aux grands gourmands.

Pour jouer la carte de l’originalité, Boutique Gida vous propose des formes et des couleurs originales pour vos bonbons meringués. Pour chaque événement, vous trouverez les bonbons adaptés : les bonbons meringués bébés, oursons et mini oursons, disponibles en rose, vert, jaune et blanc.

Conserver vos bonbons meringués

La DLUO (Date limite d’utilisation optimale) est de 18 mois après la date d’achat. Conservez les au maximum dans son emballage, les bonbons meringués deviennent durs et secs s’ils sont en contact prolongé avec l’air.

Pour aller plus loin :